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(Im)possible à programmer / Pierre Corbinais / Topolino (2022) in Topo, 036 (07/2022)
[article]
Titre : (Im)possible à programmer Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Corbinais ; Vincent Sorel Editeur : Topolino, 2022 Article en page(s) : p.30-35 Langues : Français (fre)
in Topo > 036 (07/2022)Mots-clés : jeu vidéo programmation Résumé : En bande dessinée, le point sur les astuces utilisées par les programmeurs de jeux vidéo pour limiter les difficultés de programmation pour le rendu des personnages et actions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] (Im)possible à programmer [texte imprimé] / Pierre Corbinais ; Vincent Sorel . - Topolino, 2022 . - p.30-35.
Langues : Français (fre)
in Topo > 036 (07/2022)
Mots-clés : jeu vidéo programmation Résumé : En bande dessinée, le point sur les astuces utilisées par les programmeurs de jeux vidéo pour limiter les difficultés de programmation pour le rendu des personnages et actions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Cote Section Localisation Disponibilité Archives documentaire CDI LP Disponible L'intelligence des jeux de stratégie / Xavier Müller in Cosinus (Dijon), 050 (05/2004)
[article]
Titre : L'intelligence des jeux de stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Müller, Auteur Année de publication : 05/2004 Article en page(s) : p.12-18 Langues : Français (fre)
in Cosinus (Dijon) > 050 (05/2004)Mots-clés : jeu informatique programmation réseau neuronal : informatique Résumé : Principes et fonctionnement des jeux de stratégie sur ordinateur : la programmation des logiciels, les algorithmes, les fonctions d'évaluation, les réseaux de neurones permettant l'apprentissage. Exemples de stratégies : le jeu de morpion et la reconnaissance de figures géométriques par un réseau de neurones. Schémas. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'intelligence des jeux de stratégie [texte imprimé] / Xavier Müller, Auteur . - 05/2004 . - p.12-18.
Langues : Français (fre)
in Cosinus (Dijon) > 050 (05/2004)
Mots-clés : jeu informatique programmation réseau neuronal : informatique Résumé : Principes et fonctionnement des jeux de stratégie sur ordinateur : la programmation des logiciels, les algorithmes, les fonctions d'évaluation, les réseaux de neurones permettant l'apprentissage. Exemples de stratégies : le jeu de morpion et la reconnaissance de figures géométriques par un réseau de neurones. Schémas. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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Cote Section Localisation Disponibilité Archives documentaire CDI LP Disponible Il n'y a pas de hasard / Pierre Corbinais / Topolino (2023) in Topo, 039 (01/2023)
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Titre : Il n'y a pas de hasard Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Corbinais ; Caloucalou Editeur : Topolino, 2023 Article en page(s) : p.32-37 Langues : Français (fre)
in Topo > 039 (01/2023)Mots-clés : jeu vidéo hasard programmation Résumé : En bande dessinée, le point sur les ruses et astuces des programmeurs pour régler la question de l'aléatoire et du hasard dans les jeux vidéo. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Il n'y a pas de hasard [texte imprimé] / Pierre Corbinais ; Caloucalou . - Topolino, 2023 . - p.32-37.
Langues : Français (fre)
in Topo > 039 (01/2023)
Mots-clés : jeu vidéo hasard programmation Résumé : En bande dessinée, le point sur les ruses et astuces des programmeurs pour régler la question de l'aléatoire et du hasard dans les jeux vidéo. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
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