Détail de l'auteur
Auteur Ian Bogost |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Désarroi à l'université / Ian Bogost / Courrier international (2024) in Courrier international. Hors-série, 099 (02/2024)
[article]
Titre : Désarroi à l'université Type de document : texte imprimé Auteurs : Ian Bogost Editeur : Courrier international, 2024 Article en page(s) : p.30-32 Langues : Français (fre)
in Courrier international. Hors-série > 099 (02/2024)Catégories : Enseignement supérieur
Intelligence artificielleMots-clés : étudiant Résumé : Dans The Atlantic [presse américaine], extraits de l'enquête au sujet de l'utilisation de ChatGPT par les étudiants : la question de la certitude du recours à l'IA par les étudiants ; le programme de détection de plagiat Turnitin ; la pratique du "chegging" par les étudiants ; les tricheries signalées par Turnitin ; la question de l'usage de l'IA par les étudiants ; le sentiment d'inutilité ressenti par les enseignants ; l'impact de l'IA sur la fragilisation de l'enseignement ; le risque de l'utilisation de ChatGPT par les étudiants les plus en difficulté ; la question de l'adaptation des universités. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Désarroi à l'université [texte imprimé] / Ian Bogost . - Courrier international, 2024 . - p.30-32.
Langues : Français (fre)
in Courrier international. Hors-série > 099 (02/2024)
Catégories : Enseignement supérieur
Intelligence artificielleMots-clés : étudiant Résumé : Dans The Atlantic [presse américaine], extraits de l'enquête au sujet de l'utilisation de ChatGPT par les étudiants : la question de la certitude du recours à l'IA par les étudiants ; le programme de détection de plagiat Turnitin ; la pratique du "chegging" par les étudiants ; les tricheries signalées par Turnitin ; la question de l'usage de l'IA par les étudiants ; le sentiment d'inutilité ressenti par les enseignants ; l'impact de l'IA sur la fragilisation de l'enseignement ; le risque de l'utilisation de ChatGPT par les étudiants les plus en difficulté ; la question de l'adaptation des universités. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Disponibilité aucun exemplaire