[article]
| Titre : |
La Révolution en objets |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Olivier Szwaja, Auteur |
| Editeur : |
CNDP, 01/04/2011 |
| Article en page(s) : |
p.33-37 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Textes et documents pour la classe (1975) > 1013 (01/04/2011)
| Catégories : |
Symbole
|
| Mots-clés : |
Révolution française : 1789-1799 |
| Résumé : |
Séquence pédagogique, publiée en 2011, permettant de découvrir les valeurs et les symboles de la Révolution française. Propositions d'activités, en cycle 3, pour découvrir : la diversité des arts décoratifs, les différentes phases de la Révolution, les principes et les symboles de la Révolution et de la Première République. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Séquence pédagogique |
| Niveau : |
Cycle 3/Ecole primaire/Ecole élémentaire |
| Discipline : |
Domaines de l'enseignement primaire/Découvrir le monde - Education humaine/Histoire |
[article] La Révolution en objets [texte imprimé] / Olivier Szwaja, Auteur . - CNDP, 01/04/2011 . - p.33-37. Langues : Français ( fre) in Textes et documents pour la classe (1975) > 1013 (01/04/2011)
| Catégories : |
Symbole
|
| Mots-clés : |
Révolution française : 1789-1799 |
| Résumé : |
Séquence pédagogique, publiée en 2011, permettant de découvrir les valeurs et les symboles de la Révolution française. Propositions d'activités, en cycle 3, pour découvrir : la diversité des arts décoratifs, les différentes phases de la Révolution, les principes et les symboles de la Révolution et de la Première République. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Séquence pédagogique |
| Niveau : |
Cycle 3/Ecole primaire/Ecole élémentaire |
| Discipline : |
Domaines de l'enseignement primaire/Découvrir le monde - Education humaine/Histoire |
|