[article]
| Titre : |
Un rallye en classe de 5e |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Claire Thomas-Hercent, Auteur |
| Année de publication : |
05/2005 |
| Article en page(s) : |
p.18-19 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Inter CDI (Etampes) > 195 (05/2005)
| Mots-clés : |
allemand : langue pédagogie recherche documentaire |
| Résumé : |
Compte rendu d'un projet pédagogique par une jeune documentaliste de collège pour revaloriser l'étude de l'allemand : organisation, perspectives, rôle des enseignants et bilan. Principaux aspects : enjeux documentaires, transdisciplinarité et partenariat, ayant permis de connaître la langue et la culture allemande et de relier celles-ci aux autres civilisations. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Un rallye en classe de 5e [texte imprimé] / Claire Thomas-Hercent, Auteur . - 05/2005 . - p.18-19. Langues : Français ( fre) in Inter CDI (Etampes) > 195 (05/2005)
| Mots-clés : |
allemand : langue pédagogie recherche documentaire |
| Résumé : |
Compte rendu d'un projet pédagogique par une jeune documentaliste de collège pour revaloriser l'étude de l'allemand : organisation, perspectives, rôle des enseignants et bilan. Principaux aspects : enjeux documentaires, transdisciplinarité et partenariat, ayant permis de connaître la langue et la culture allemande et de relier celles-ci aux autres civilisations. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|