[article]
| Titre : |
Pourquoi et comment former tous les élèves à l'information ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Bureau national de la FADBEN, Auteur |
| Année de publication : |
01/2005 |
| Article en page(s) : |
p.7-9 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Inter CDI (Etampes) > 193 (01/2005)
| Catégories : |
Rôle de l'enseignant
|
| Mots-clés : |
documentaliste recherche de l'information recherche documentaire France 2000- |
| Résumé : |
Analyse, en 2005, par la Fédération des enseignants documentalistes de l'éducation nationale de la fonction de l'enseignant documentaliste et du contexte social et scolaire dans lequel s'exerce l'accès à l'information. Raisons pédagogiques et technologiques de la nécessité d'un cadre renouvelé pour la profession. Les savoirs et compétences à maîtriser par les élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Débat, controverse |
[article] Pourquoi et comment former tous les élèves à l'information ? [texte imprimé] / Bureau national de la FADBEN, Auteur . - 01/2005 . - p.7-9. Langues : Français ( fre) in Inter CDI (Etampes) > 193 (01/2005)
| Catégories : |
Rôle de l'enseignant
|
| Mots-clés : |
documentaliste recherche de l'information recherche documentaire France 2000- |
| Résumé : |
Analyse, en 2005, par la Fédération des enseignants documentalistes de l'éducation nationale de la fonction de l'enseignant documentaliste et du contexte social et scolaire dans lequel s'exerce l'accès à l'information. Raisons pédagogiques et technologiques de la nécessité d'un cadre renouvelé pour la profession. Les savoirs et compétences à maîtriser par les élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Débat, controverse |
|