Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Trackers, 1. Glyphmaster / Patrick Carman / Bayard Jeunesse (2012)
Titre de série : Trackers, 1 Titre : Glyphmaster Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Carman, Auteur ; Danièle Laruelle, Traducteur Editeur : Bayard Jeunesse, 2012 Collection : Trackers Importance : 302 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7470-3617-7 Prix : 14,90 EUR Note générale : Contient une adresse Internet permettant l'accès à des contenus complémentaires Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Un rapport de police. Des vidéos sécurisées. Des codes à décrypter. Adam Henderson, 15 ans, est un petit génie de l'informatique, et il est en garde à vue, interrogé par l'inspecteur H. Ganz. Depuis l'âge de 8 ans, il passe sa vie enfermé dans le Caveau, une pièce que son père a aménagée pour lui au fond de sa boutique. Le garçon y répare les ordinateurs et disques durs les plus récalcitrants, il y invente des logiciels et des pare-feux d'une incroyable efficacité, mais aussi des gadgets de haute technologie, comme ces caméras d'un nouveau genre.
Son rêve : devenir le nouveau Bill Gates. Un jour, il rencontre ses premiers amis : Finn, un mordu de skateboard, Lewis et Emily, des geeks, comme lui. Ensemble, ils décident de fonder le groupe des Trackers. Leur objectif : utiliser les inventions d'Adam pour traquer les failles de sécurité sur Internet et dans des lieux protégés. Mais bientôt, Adam est approché par un étrange individu : par le biais d'un disque dur que le garçon a réparé, le Glyphmaster - Maître du Glyphe - s'est introduit dans le système informatique du Caveau.
Il connaît assez Adam pour savoir que, autrefois, il a créé un langage fait de symboles - le Glyphe -, et il lui propose un défi : si le garçon résout les énigmes que le Glyphmaster lui envoie, ce dernier lui révélera son identité.Nature du document : fiction Thème de fiction : enquête/Internet Genre : roman Trackers, 1. Glyphmaster [texte imprimé] / Patrick Carman, Auteur ; Danièle Laruelle, Traducteur . - Bayard Jeunesse, 2012 . - 302 p. ; 20 cm. - (Trackers) .
ISBN : 978-2-7470-3617-7 : 14,90 EUR
Contient une adresse Internet permettant l'accès à des contenus complémentaires
Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Un rapport de police. Des vidéos sécurisées. Des codes à décrypter. Adam Henderson, 15 ans, est un petit génie de l'informatique, et il est en garde à vue, interrogé par l'inspecteur H. Ganz. Depuis l'âge de 8 ans, il passe sa vie enfermé dans le Caveau, une pièce que son père a aménagée pour lui au fond de sa boutique. Le garçon y répare les ordinateurs et disques durs les plus récalcitrants, il y invente des logiciels et des pare-feux d'une incroyable efficacité, mais aussi des gadgets de haute technologie, comme ces caméras d'un nouveau genre.
Son rêve : devenir le nouveau Bill Gates. Un jour, il rencontre ses premiers amis : Finn, un mordu de skateboard, Lewis et Emily, des geeks, comme lui. Ensemble, ils décident de fonder le groupe des Trackers. Leur objectif : utiliser les inventions d'Adam pour traquer les failles de sécurité sur Internet et dans des lieux protégés. Mais bientôt, Adam est approché par un étrange individu : par le biais d'un disque dur que le garçon a réparé, le Glyphmaster - Maître du Glyphe - s'est introduit dans le système informatique du Caveau.
Il connaît assez Adam pour savoir que, autrefois, il a créé un langage fait de symboles - le Glyphe -, et il lui propose un défi : si le garçon résout les énigmes que le Glyphmaster lui envoie, ce dernier lui révélera son identité.Nature du document : fiction Thème de fiction : enquête/Internet Genre : roman Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité R CAR fiction CDI LP Disponible