Détail de l'auteur
Auteur Caroline Morel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Aventures et paradoxes / Caroline Morel in Lire au lycée professionnel (Grenoble), 040 (09/2002)
[article]
Titre : Aventures et paradoxes Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Morel, Auteur Année de publication : 09/2002 Article en page(s) : p.7-8 Langues : Français (fre)
in Lire au lycée professionnel (Grenoble) > 040 (09/2002)Catégories : Lecture Mots-clés : animation lecture français : discipline lycée professionnel Résumé : Point de vue d'un professeur de lettres sur l'animation en lecture : objectifs des médiateurs et dérives. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Lycée professionnel/Secondaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres [article] Aventures et paradoxes [texte imprimé] / Caroline Morel, Auteur . - 09/2002 . - p.7-8.
Langues : Français (fre)
in Lire au lycée professionnel (Grenoble) > 040 (09/2002)
Catégories : Lecture Mots-clés : animation lecture français : discipline lycée professionnel Résumé : Point de vue d'un professeur de lettres sur l'animation en lecture : objectifs des médiateurs et dérives. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Lycée professionnel/Secondaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité Archives documentaire CDI LP Disponible Lire, parlons-en ! / Caroline Morel in Lire au lycée professionnel (Grenoble), 040 (09/2002)
[article]
Titre : Lire, parlons-en ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Morel, Auteur Année de publication : 09/2002 Article en page(s) : p.16 Langues : Français (fre)
in Lire au lycée professionnel (Grenoble) > 040 (09/2002)Catégories : Lecture Mots-clés : séquence d'enseignement lycée professionnel Résumé : Compte rendu d'une séquence pédagogique en classe de terminale professionnelle sur le thème de la lecture du point de vue des élèves. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Lycée professionnel/Secondaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres [article] Lire, parlons-en ! [texte imprimé] / Caroline Morel, Auteur . - 09/2002 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in Lire au lycée professionnel (Grenoble) > 040 (09/2002)
Catégories : Lecture Mots-clés : séquence d'enseignement lycée professionnel Résumé : Compte rendu d'une séquence pédagogique en classe de terminale professionnelle sur le thème de la lecture du point de vue des élèves. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Lycée professionnel/Secondaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité Archives documentaire CDI LP Disponible