[article]
Titre : |
Le grand architecte |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Corbinais, Auteur ; Vincent Sorel, Auteur |
Editeur : |
Topolino, 2021 |
Article en page(s) : |
p.68-73 |
Langues : |
Français (fre) |
in Topo > 031 (09/2021)
Mots-clés : |
concepteur de jeu vidéo |
Résumé : |
Présentation du métier de game designer ou concepteur de jeu vidéo : des spécialistes des mécaniques (game play) et de l'expérience de jeu (game feel), travaillant en équipe ; les différents types de game designers (level designer ou concepteur de niveau, narrative designer ou concepteur de la narration, UI/UX designer ou concepteur d'interface et expérience utilisateur, monetization designer ou concepteur de la monétisation, system designer ou concepteur de système), et leurs spécificités. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/bande dessinée |
[article] Le grand architecte [texte imprimé] / Pierre Corbinais, Auteur ; Vincent Sorel, Auteur . - Topolino, 2021 . - p.68-73. Langues : Français ( fre) in Topo > 031 (09/2021)
Mots-clés : |
concepteur de jeu vidéo |
Résumé : |
Présentation du métier de game designer ou concepteur de jeu vidéo : des spécialistes des mécaniques (game play) et de l'expérience de jeu (game feel), travaillant en équipe ; les différents types de game designers (level designer ou concepteur de niveau, narrative designer ou concepteur de la narration, UI/UX designer ou concepteur d'interface et expérience utilisateur, monetization designer ou concepteur de la monétisation, system designer ou concepteur de système), et leurs spécificités. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/bande dessinée |
|