[article]
| Titre : |
Marketing contre commercial : et si la guerre était finie ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Aude David, Auteur |
| Editeur : |
Humensis, 2020 |
| Article en page(s) : |
p.46-47 |
| Note générale : |
Bibliographie. |
| Langues : |
Français (fre) |
in Pour l'éco > 023 (09/2020)
| Mots-clés : |
mercatique commercial (métier) |
| Résumé : |
Le point sur les relations entre le service commercial et le service marketing dans les entreprises : la différence d'objectifs et les tensions entre les deux services ; l'impact sur le chiffre d'affaires ; le besoin d'échanger sur les pratiques de chacun pour favoriser la satisfaction des clients. Encadrés : lexique ; la convergence des métiers de la vente et du marketing et le développement du social selling. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Marketing contre commercial : et si la guerre était finie ? [texte imprimé] / Aude David, Auteur . - Humensis, 2020 . - p.46-47. Bibliographie. Langues : Français ( fre) in Pour l'éco > 023 (09/2020)
| Mots-clés : |
mercatique commercial (métier) |
| Résumé : |
Le point sur les relations entre le service commercial et le service marketing dans les entreprises : la différence d'objectifs et les tensions entre les deux services ; l'impact sur le chiffre d'affaires ; le besoin d'échanger sur les pratiques de chacun pour favoriser la satisfaction des clients. Encadrés : lexique ; la convergence des métiers de la vente et du marketing et le développement du social selling. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|