[article]
Titre : |
Trop beau pour être vrai |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Corbinais, Auteur ; Halfbob, Auteur |
Editeur : |
Topolino, 2021 |
Article en page(s) : |
p.48-53 |
Langues : |
Français (fre) |
in Topo > 028 (03/2021)
Mots-clés : |
jeu vidéo réalité virtuelle |
Résumé : |
Le point sur l'évolution technologique des jeux vidéo des années 1980 à 2020, avec des graphismes de plus en plus réalistes jusqu'à devenir identiques à des scènes de films, nommés photoréalisme : l'augmentation de la durée de développement des jeux vidéo et des coûts de production ; la question de l'importance ou non du réalisme pour l'intérêt du public avec des comparaisons avec la peinture et le théâtre. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Trop beau pour être vrai [texte imprimé] / Pierre Corbinais, Auteur ; Halfbob, Auteur . - Topolino, 2021 . - p.48-53. Langues : Français ( fre) in Topo > 028 (03/2021)
Mots-clés : |
jeu vidéo réalité virtuelle |
Résumé : |
Le point sur l'évolution technologique des jeux vidéo des années 1980 à 2020, avec des graphismes de plus en plus réalistes jusqu'à devenir identiques à des scènes de films, nommés photoréalisme : l'augmentation de la durée de développement des jeux vidéo et des coûts de production ; la question de l'importance ou non du réalisme pour l'intérêt du public avec des comparaisons avec la peinture et le théâtre. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|