[article]
Titre : |
Alibaba recrute une armée d'influenceurs pour conquérir le monde |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Coco Liu, Auteur |
Editeur : |
Courrier international, 2020 |
Article en page(s) : |
p.42-43 |
Langues : |
Français (fre) |
in Courrier international (Paris. 1990) > 1549 (09/07/2020)
Catégories : |
Chine Commerce électronique
|
Mots-clés : |
stratégie d'entreprise |
Résumé : |
Dans Nikkei Asian Review [presse japonaise], enquête sur la stratégie de recrutement d'influenceurs internationaux pour le groupe chinois Alibaba : le travail de l'Ukrainienne Valentina Avalon sur la campagne commerciale pour une boutique de vêtements d'AliExpress ; l'enjeu des techniques de ventes innovantes pour l'expansion d'Alibaba ; le montant des ventes en streaming en Chine en 2019 ; l'impact du lien émotionnel avec les influenceurs pour les achats des consommateurs chinois ; les atouts d'Alibaba ; l'objectif d'Alibaba pour 2025 ; la formation proposée par Alibaba aux influenceurs ; le point de vue de Fabian Ouwehand, cofondateur d'Uplab, sur les différences entre le marché chinois et le marché européen ; le point de Valentina Avalon sur le live en tant que forme moderne du shopping. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Alibaba recrute une armée d'influenceurs pour conquérir le monde [texte imprimé] / Coco Liu, Auteur . - Courrier international, 2020 . - p.42-43. Langues : Français ( fre) in Courrier international (Paris. 1990) > 1549 (09/07/2020)
Catégories : |
Chine Commerce électronique
|
Mots-clés : |
stratégie d'entreprise |
Résumé : |
Dans Nikkei Asian Review [presse japonaise], enquête sur la stratégie de recrutement d'influenceurs internationaux pour le groupe chinois Alibaba : le travail de l'Ukrainienne Valentina Avalon sur la campagne commerciale pour une boutique de vêtements d'AliExpress ; l'enjeu des techniques de ventes innovantes pour l'expansion d'Alibaba ; le montant des ventes en streaming en Chine en 2019 ; l'impact du lien émotionnel avec les influenceurs pour les achats des consommateurs chinois ; les atouts d'Alibaba ; l'objectif d'Alibaba pour 2025 ; la formation proposée par Alibaba aux influenceurs ; le point de vue de Fabian Ouwehand, cofondateur d'Uplab, sur les différences entre le marché chinois et le marché européen ; le point de Valentina Avalon sur le live en tant que forme moderne du shopping. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|