[article]
Titre : |
Fortnite a-t-il atteint ses limites ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves Adaken, Auteur |
Editeur : |
Humensis, 2019 |
Article en page(s) : |
p.40-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Pour l'éco > 011 (07/2019)
Catégories : |
Analyse économique
|
Mots-clés : |
jeu vidéo |
Résumé : |
Le point sur le succès commercial du jeu vidéo Fortnite : repères chiffrés, les raisons du succès, analyse de la stratégie de l’éditeur du jeu pour monétiser le jeu. Encadrés : l’éditeur de jeux vidéo Epic Games ; évolution du nombre de joueurs entre juillet 2017 et mars 2018 ; palmarès des jeux "gratuits" selon les revenus générés ; le modèle des jeux "gratuits". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Fortnite a-t-il atteint ses limites ? [texte imprimé] / Yves Adaken, Auteur . - Humensis, 2019 . - p.40-42. Langues : Français ( fre) in Pour l'éco > 011 (07/2019)
Catégories : |
Analyse économique
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Mots-clés : |
jeu vidéo |
Résumé : |
Le point sur le succès commercial du jeu vidéo Fortnite : repères chiffrés, les raisons du succès, analyse de la stratégie de l’éditeur du jeu pour monétiser le jeu. Encadrés : l’éditeur de jeux vidéo Epic Games ; évolution du nombre de joueurs entre juillet 2017 et mars 2018 ; palmarès des jeux "gratuits" selon les revenus générés ; le modèle des jeux "gratuits". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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