[article]
Titre : |
Le logo |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gonzague Dupleix, Auteur ; Stephen Vuillemin, Illustrateur |
Editeur : |
Topolino, 2019 |
Article en page(s) : |
p.122-123 |
Langues : |
Français (fre) |
in Topo > 017 (05/2019)
Catégories : |
Marque commerciale Vêtement
|
Mots-clés : |
logotype mode : sociologie |
Résumé : |
Analyse de la place des logos et de l'emprise des marques vestimentaires dans la mode d'aujourd'hui. Distinction entre diverses attitudes adoptées par les jeunes dans leurs tenues vestimentaires (look), signant leur lien avec la société de consommation (adhésion, rejet anticapitaliste ou style codé pour initiés comme signe d'appartenance à un milieu...). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Le logo [texte imprimé] / Gonzague Dupleix, Auteur ; Stephen Vuillemin, Illustrateur . - Topolino, 2019 . - p.122-123. Langues : Français ( fre) in Topo > 017 (05/2019)
Catégories : |
Marque commerciale Vêtement
|
Mots-clés : |
logotype mode : sociologie |
Résumé : |
Analyse de la place des logos et de l'emprise des marques vestimentaires dans la mode d'aujourd'hui. Distinction entre diverses attitudes adoptées par les jeunes dans leurs tenues vestimentaires (look), signant leur lien avec la société de consommation (adhésion, rejet anticapitaliste ou style codé pour initiés comme signe d'appartenance à un milieu...). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|