[article]
| Titre : |
Le jeu vidéo : puissance économique et phénomène sociologique |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Emilie Lévêque, Auteur |
| Editeur : |
Humensis, 2019 |
| Article en page(s) : |
p.38-39 |
| Note générale : |
Lexique. |
| Langues : |
Français (fre) |
in Pour l'éco > 006 (02/2019)
| Mots-clés : |
jeu vidéo marché sectoriel |
| Résumé : |
Le point sur le marché du jeu vidéo en France : le succès du secteur ; les composantes du secteur ; le profil des joueurs ; la place du jeu dans la société. Encadré : palmarès des jeux vidéo les plus vendus en France en 2017. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Le jeu vidéo : puissance économique et phénomène sociologique [texte imprimé] / Emilie Lévêque, Auteur . - Humensis, 2019 . - p.38-39. Lexique. Langues : Français ( fre) in Pour l'éco > 006 (02/2019)
| Mots-clés : |
jeu vidéo marché sectoriel |
| Résumé : |
Le point sur le marché du jeu vidéo en France : le succès du secteur ; les composantes du secteur ; le profil des joueurs ; la place du jeu dans la société. Encadré : palmarès des jeux vidéo les plus vendus en France en 2017. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
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