| Titre : |
Art & pub |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Mélanie Gentil, Auteur |
| Editeur : |
Palette... |
| Importance : |
71 p. |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-35832-160-0 |
| Catégories : |
Publicité
|
| Mots-clés : |
art |
| Résumé : |
Les rapports entre l'art et la publicité sont parfois explosifs : d'un côté, les deux domaines s'influencent et s'interpénètrent ; de l'autre, ils se font concurrence et se critiquent réciproquement. De Toulouse-Lautrec à Andy Warhol en passant par Sonia Delaunay, découvrez des créateurs ayant travaillé pour la publicité, des chefs-d'uvre détournés par des campagnes diverses et variées, les qualités esthétiques de certaines d'entre elles ou encore les combats de plasticiens contemporains contre les symboles de la société de consommation. |
| Nature du document : |
documentaire |
Art & pub [texte imprimé] / Mélanie Gentil, Auteur . - Palette..., [s.d.] . - 71 p. ISBN : 978-2-35832-160-0
| Catégories : |
Publicité
|
| Mots-clés : |
art |
| Résumé : |
Les rapports entre l'art et la publicité sont parfois explosifs : d'un côté, les deux domaines s'influencent et s'interpénètrent ; de l'autre, ils se font concurrence et se critiquent réciproquement. De Toulouse-Lautrec à Andy Warhol en passant par Sonia Delaunay, découvrez des créateurs ayant travaillé pour la publicité, des chefs-d'uvre détournés par des campagnes diverses et variées, les qualités esthétiques de certaines d'entre elles ou encore les combats de plasticiens contemporains contre les symboles de la société de consommation. |
| Nature du document : |
documentaire |
|  |