[article]
Titre : |
Culture pro |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Delarue, Auteur |
Editeur : |
Cedis, 03/2014 |
Article en page(s) : |
p.67 |
Langues : |
Français (fre) |
in Inter CDI (Etampes) > 248 (03/2014)
Mots-clés : |
éducation à l'information enseignant-documentaliste démarche pédagogique |
Résumé : |
Point sur le dossier "EMI et enseignement info-documentaire. Vol. 1, Etat des lieux" paru dans la revue "Mediadoc" n°11 de décembre 2013 : création de l'Education aux médias et à l'information (EMI) ; enjeux éducatifs apportés par l'éducation aux médias ; question du rôle joué par les professeurs documentalistes dans les projets des équipes éducatives. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Culture pro [texte imprimé] / Véronique Delarue, Auteur . - Cedis, 03/2014 . - p.67. Langues : Français ( fre) in Inter CDI (Etampes) > 248 (03/2014)
Mots-clés : |
éducation à l'information enseignant-documentaliste démarche pédagogique |
Résumé : |
Point sur le dossier "EMI et enseignement info-documentaire. Vol. 1, Etat des lieux" paru dans la revue "Mediadoc" n°11 de décembre 2013 : création de l'Education aux médias et à l'information (EMI) ; enjeux éducatifs apportés par l'éducation aux médias ; question du rôle joué par les professeurs documentalistes dans les projets des équipes éducatives. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|