[article]
Titre : |
Pourquoi et comment former tous les élèves à l'information ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bureau national de la FADBEN, Auteur |
Année de publication : |
01/2005 |
Article en page(s) : |
p.7-9 |
Langues : |
Français (fre) |
in Inter CDI (Etampes) > 193 (01/2005)
Catégories : |
Rôle de l'enseignant
|
Mots-clés : |
documentaliste recherche de l'information recherche documentaire France 2000- |
Résumé : |
Analyse, en 2005, par la Fédération des enseignants documentalistes de l'éducation nationale de la fonction de l'enseignant documentaliste et du contexte social et scolaire dans lequel s'exerce l'accès à l'information. Raisons pédagogiques et technologiques de la nécessité d'un cadre renouvelé pour la profession. Les savoirs et compétences à maîtriser par les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Débat, controverse |
[article] Pourquoi et comment former tous les élèves à l'information ? [texte imprimé] / Bureau national de la FADBEN, Auteur . - 01/2005 . - p.7-9. Langues : Français ( fre) in Inter CDI (Etampes) > 193 (01/2005)
Catégories : |
Rôle de l'enseignant
|
Mots-clés : |
documentaliste recherche de l'information recherche documentaire France 2000- |
Résumé : |
Analyse, en 2005, par la Fédération des enseignants documentalistes de l'éducation nationale de la fonction de l'enseignant documentaliste et du contexte social et scolaire dans lequel s'exerce l'accès à l'information. Raisons pédagogiques et technologiques de la nécessité d'un cadre renouvelé pour la profession. Les savoirs et compétences à maîtriser par les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Débat, controverse |
|