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Auteur Gayatri Rangachari Shah |
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Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale / Gayatri Rangachari Shah / Courrier international (2024) in Courrier international (Paris. 1990), 1750 (16/05/2024)
[article]
Titre : Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Gayatri Rangachari Shah Editeur : Courrier international, 2024 Article en page(s) : p.43-44 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1750 (16/05/2024)Mots-clés : produit cosmétique industrie cosmétique Inde Résumé : Dans The Hindu [presse indienne], extraits du reportage sur le marché des produits de beauté indiens issus de l'ayurvéda : le succès des produits vendus par l'entreprise Aveda, fondée par Horst Rechelbacher ; la multiplication de marques ayurvédiques ; les estimations du cabinet d'études VRM au sujet du marché des cosmétiques ; les causes des difficultés de la diffusion de la médecine ayurvéda ; les précisions sur l'attractivité des marques indiennes lancées depuis cinq ans, apportées par la spécialiste beauté Vasudha Rai ; les raisons de l'intérêt pour les soins ayurvédiques ; les espoirs de Diipa Büller-Khosla fondatrice de la marque Inde Wild fondée en 2021 ; les ingrédients clés utilisés par la marque Purearth ; l'intérêt pour l'ayurvéda en Chine ; les explications d'Arjun Sampath au sujet des atouts de l'ayurvéda. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale [texte imprimé] / Gayatri Rangachari Shah . - Courrier international, 2024 . - p.43-44.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1750 (16/05/2024)
Mots-clés : produit cosmétique industrie cosmétique Inde Résumé : Dans The Hindu [presse indienne], extraits du reportage sur le marché des produits de beauté indiens issus de l'ayurvéda : le succès des produits vendus par l'entreprise Aveda, fondée par Horst Rechelbacher ; la multiplication de marques ayurvédiques ; les estimations du cabinet d'études VRM au sujet du marché des cosmétiques ; les causes des difficultés de la diffusion de la médecine ayurvéda ; les précisions sur l'attractivité des marques indiennes lancées depuis cinq ans, apportées par la spécialiste beauté Vasudha Rai ; les raisons de l'intérêt pour les soins ayurvédiques ; les espoirs de Diipa Büller-Khosla fondatrice de la marque Inde Wild fondée en 2021 ; les ingrédients clés utilisés par la marque Purearth ; l'intérêt pour l'ayurvéda en Chine ; les explications d'Arjun Sampath au sujet des atouts de l'ayurvéda. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
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