[article]
Titre : |
Ecriture, réécriture |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emilie Racine, Auteur ; Cécile Gravelier, Auteur |
Année de publication : |
09/2004 |
Article en page(s) : |
p.2-18 |
Langues : |
Français (fre) |
in Lire au lycée professionnel (Grenoble) > 046 (09/2004)
Catégories : |
Expression écrite
|
Résumé : |
Réflexion, en 2004, autour du travail d'écriture et de réécriture en lycée professionnel. Analyse de consignes et de travaux d'élèves. Proposition d'une "méthodologie de la réécriture" dans le cadre des pratiques imposées par les nouveaux programmes de CAP. Séquence pédagogique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Débat, controverse |
Niveau : |
Lycée professionnel/Secondaire |
Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres |
[article] Ecriture, réécriture [texte imprimé] / Emilie Racine, Auteur ; Cécile Gravelier, Auteur . - 09/2004 . - p.2-18. Langues : Français ( fre) in Lire au lycée professionnel (Grenoble) > 046 (09/2004)
Catégories : |
Expression écrite
|
Résumé : |
Réflexion, en 2004, autour du travail d'écriture et de réécriture en lycée professionnel. Analyse de consignes et de travaux d'élèves. Proposition d'une "méthodologie de la réécriture" dans le cadre des pratiques imposées par les nouveaux programmes de CAP. Séquence pédagogique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Débat, controverse |
Niveau : |
Lycée professionnel/Secondaire |
Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres |
|