Détail de l'auteur
Auteur Coco Liu |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Alibaba recrute une armée d'influenceurs pour conquérir le monde / Coco Liu / Courrier international (2020) in Courrier international (Paris. 1990), 1549 (09/07/2020)
[article]
Titre : Alibaba recrute une armée d'influenceurs pour conquérir le monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Coco Liu, Auteur Editeur : Courrier international, 2020 Article en page(s) : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1549 (09/07/2020)Catégories : Chine
Commerce électroniqueMots-clés : stratégie d'entreprise Résumé : Dans Nikkei Asian Review [presse japonaise], enquête sur la stratégie de recrutement d'influenceurs internationaux pour le groupe chinois Alibaba : le travail de l'Ukrainienne Valentina Avalon sur la campagne commerciale pour une boutique de vêtements d'AliExpress ; l'enjeu des techniques de ventes innovantes pour l'expansion d'Alibaba ; le montant des ventes en streaming en Chine en 2019 ; l'impact du lien émotionnel avec les influenceurs pour les achats des consommateurs chinois ; les atouts d'Alibaba ; l'objectif d'Alibaba pour 2025 ; la formation proposée par Alibaba aux influenceurs ; le point de vue de Fabian Ouwehand, cofondateur d'Uplab, sur les différences entre le marché chinois et le marché européen ; le point de Valentina Avalon sur le live en tant que forme moderne du shopping. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Alibaba recrute une armée d'influenceurs pour conquérir le monde [texte imprimé] / Coco Liu, Auteur . - Courrier international, 2020 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1549 (09/07/2020)
Catégories : Chine
Commerce électroniqueMots-clés : stratégie d'entreprise Résumé : Dans Nikkei Asian Review [presse japonaise], enquête sur la stratégie de recrutement d'influenceurs internationaux pour le groupe chinois Alibaba : le travail de l'Ukrainienne Valentina Avalon sur la campagne commerciale pour une boutique de vêtements d'AliExpress ; l'enjeu des techniques de ventes innovantes pour l'expansion d'Alibaba ; le montant des ventes en streaming en Chine en 2019 ; l'impact du lien émotionnel avec les influenceurs pour les achats des consommateurs chinois ; les atouts d'Alibaba ; l'objectif d'Alibaba pour 2025 ; la formation proposée par Alibaba aux influenceurs ; le point de vue de Fabian Ouwehand, cofondateur d'Uplab, sur les différences entre le marché chinois et le marché européen ; le point de Valentina Avalon sur le live en tant que forme moderne du shopping. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité Archives documentaire CDI LP Disponible