Titre : |
No pasaran, le jeu |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christian Lehmann, Auteur |
Editeur : |
Ecole des Loisirs, 1997 |
Importance : |
233 p. ; 19 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
2-211-03711-9 |
Prix : |
55 F |
Résumé : |
Trois adolescents en voyage à Londres rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. Le jeu ne ressemble à aucun autre ; il va les faire pénétrer dans l'histoire de la guerre d'Espagne, il va les faire participer (réellement) aux tueries et aux plans de guerre.
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Note de contenu : |
Idée originale et intrigue bien menée. Nos trois héros ne sortiront pas indemme de cette aventure. Où commence le virtuel ?
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Nature du document : |
fiction |
Thème de fiction : |
histoire |
Genre : |
fantastique/roman |
No pasaran, le jeu [texte imprimé] / Christian Lehmann, Auteur . - Ecole des Loisirs, 1997 . - 233 p. ; 19 cm. ISBN : 2-211-03711-9 : 55 F
Résumé : |
Trois adolescents en voyage à Londres rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. Le jeu ne ressemble à aucun autre ; il va les faire pénétrer dans l'histoire de la guerre d'Espagne, il va les faire participer (réellement) aux tueries et aux plans de guerre.
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Note de contenu : |
Idée originale et intrigue bien menée. Nos trois héros ne sortiront pas indemme de cette aventure. Où commence le virtuel ?
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Nature du document : |
fiction |
Thème de fiction : |
histoire |
Genre : |
fantastique/roman |
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